Nacelle DJI Osmo Mobile 6 pour la stabilisation vidéo des smartphones

DJI vient d’annoncer le dernier modèle de sa gamme de stabilisation pour smartphone, le cardan Osmo Mobile 6. L’OM de six générations regorge de nombreuses nouvelles fonctionnalités créatives. Il est compatibles avec tous les derniers smartphones haut de gamme, y compris l’iPhone 14 Pro Max, le Samsung S22, le HUAWEI Mate 40 Pro+, le OnePlus 10 Pro et le Pixel 6 Pro.
En un coup d’œil, les améliorations les plus importantes de l’OM6 à partir de l’OM5 sont la nouvelle molette de commande qui facilite le zoom et la mise au point et un panneau d’état pour afficher la durée de vie de la batterie du cardan en un coup d’œil. Pesant un peu plus de 340 grammes (y compris la pince magnétique pour téléphone), le DJI Osmo Mobile 6 est suffisamment petit pour être transporté dans une poche et dispose d’une tige d’extension intégrée qui permet aux utilisateurs d’obtenir plus facilement de meilleurs angles.
Le cardan OM6 est livré avec ActiveTrack 5.0 qui promet un suivi plus stable sur de plus longues distances et permet également à la caméra frontale de suivre les sujets qui peuvent se tourner sur le côté ou tourner. Le stabilisateur pour smartphone dispose de quatre modes de fonctionnement.
Quatre modes de cardan parfaitement réglés
- Suivre: La vue de la caméra suit les mouvements de panoramique et d’inclinaison de la nacelle et reste à niveau pendant les roulades. Ce mode est excellent pour photographier vers le haut, vers le bas et en diagonale.
- Verrouillage de l’inclinaison: La vue de la caméra ne suit que le mouvement panoramique de la nacelle et reste stable pendant les inclinaisons et les roulis – idéal pour prendre des photos horizontalement ou se déplacer autour d’un sujet.
- FPV: En mode FPV, les trois axes du cardan suivent le mouvement de la poignée. Ce mode…
Source : www.firstquadcopter.com