Pauvrebbbbbr DJjjjjjii Frozen Miniiiiiii ddrrrrroooone !

Les snowbirds, les amoureux passionnés des climats plus chauds et les propriétaires obsessionnels et protecteurs de technologies coûteuses se réjouissent. Un contributeur Reddit à r/drones vient d’offrir des preuves convaincantes de la raison pour laquelle il est toujours si sage de rester à l’abri du froid – cette fois sous la forme d’un drone-cicle DJI.

Sans traîner cet élément plus longtemps que nécessaire, un post de sous-reddit de u/PreparationMedical78 a fait appel aux conseils d’utilisateurs de drones experts sur la meilleure façon de décongeler ce qui semble être un DJI Mini 2 (mais qui peut dire de quel modèle il s’agit sous tant de glace poilue et hérissée ?) sous le titre « Sooo… mon ami a oublié son drone dehors …”

Ledit copain vit évidemment dans un endroit où les Yetis prospèrent et est soit terriblement oublieux, soit un gardien moche des biens, soit un sadique secret qui conçoit une nouvelle punition pour les équipements aériens sensibles de haute technologie.

Voici ce qui représente le contraire de la version coupée au noir de la finale des Soprano :

Comme on pouvait s’y attendre sur un forum peuplé de fanatiques de drones, même les réponses-suggestions les plus favorables pour sortir le drone DJI de son état cryogénique étaient teintées d’un soupçon de sarcasme.

« Mettez-le dans du riz », a suggéré (pas vraiment) Ironchar.

« Peut-être le mettre au frigo pour ralentir la transition ? » offert, un peu plus utilement (et peut-être sincèrement), EarthboundMisfits Inc. « Et peut-être à l’envers pour ne pas faire entrer d’humidité dans les rotors ? »

« Mettez-le simplement dans un micro-ondes », a exhorté steppop,…

Source : dronedj.com