Photos, vidéo révèlent les spécifications, les caractéristiques du nouveau drone

Après des semaines de fuites, de rumeurs et de spéculations qui n’ont pas révélé grand-chose, le train hype DJI Mini 3 prend enfin de l’ampleur avec de nouvelles photos et vidéos du drone très attendu qui apparaissent en ligne aujourd’hui. Fait intéressant, le drone montré dans la vidéo semble avoir été activé le 4 mars 2022 – ce qui signifie que DJI teste officiellement le produit depuis au moins un mois et que sa date de sortie pourrait être imminente.

Compte Twitter @DealsDrone a publié aujourd’hui une vidéo qui montre un drone DJI affichant la marque « Mini 3 Pro » bien en évidence sur son bras avant. Le bailleur a également partagé plusieurs photos de l’avion de moins de 250 grammes et de sa batterie, donnant un aperçu de ce qui est probablement le drone le plus attendu de DJI à ce jour.

Voici ce que nous savons jusqu’à présent…

1. DJI Mini 3 pèsera moins de 250 grammes (0,55 livre)

Une étiquette à la base du drone Mini 3 montré dans la vidéo confirme que le drone sera ultraléger, pesant un peu moins de 250 grammes. Et c’est une excellente nouvelle car, dans de nombreux pays, les drones pesant moins de 250 grammes sont soumis à des exigences législatives minimales. Aux États-Unis, par exemple, les drones récréatifs qui pèsent 0,55 livre ou moins n’ont pas besoin d’être enregistrés auprès de la FAA.

2. Amélioration des performances de la caméra et de la stabilisation vidéo

Nous nous attendions à ce que DJI fasse monter les enchères en dotant le Mini 3 d’un meilleur appareil photo, surtout compte tenu de la concurrence que ce drone va recevoir du nouvelle série Autel Nano. Qu’est-ce qui a fuité…

Source : dronedj.com