Piratage de la gamme DJI AVATA (déverrouillage FCC)

La Drone DJI AVATA est livré avec trois modes radio, en fonction de votre situation géographique et de la réglementation RF. Alors que le mode FCC (région US) offre une portée allant jusqu’à 10 KM, le mode CE (région Europe) a une portée d’environ 2 KM. Bien entendu, ces distances ne peuvent être obtenues que dans des conditions optimales, terrain plat, pas d’obstacles et faible bruit RF. Après déverrouillage du mode FCC, la puissance du VTX est passée de quelques mW à plus de 1W. N’oubliez pas que 25 mW est la puissance maximale sans licence que vous êtes autorisé à transmettre dans de nombreux pays du monde, en particulier en Europe (CE). Cela signifie qu’effectuer ce piratage de gamme sans posséder les permis requis pour transmettre des signaux plus forts serait illégal.
Puissance de transmission (EIRP) :
- FCC : < 33 dBm
- CE : < 14 dBm
- SRRC : < 30 dBm
Tutoriel de déverrouillage DJI AVATA FCC
Clause de non-responsabilité : toutes les données et informations fournies dans cet article sont fournies à titre informatif uniquement. FirstQuadcopter ne sera pas responsable de toute action effectuée par un lecteur !
Le déverrouillage du mode FCC sur le drone AVATA est extrêmement simple. Il vous suffit de créer un vide fichier texte brut avec le nom ‘ham_cfg_support’enregistrez-le sans extension et copiez-le à la racine de la carte micro SD sur le DJI Goggle 2 ou FPV Goggles v2. Après avoir redémarré les lunettes et allumé le mode FCC du drone, vous pouvez profiter de la meilleure portée, quel que soit votre emplacement. Le hack est persistant et DJI Fly APP…
Source : www.firstquadcopter.com