Pourquoi DJI a-t-il fabriqué autant de Mavic 3 ?
Du coup, j’ai fait une erreur dans ma vidéo de test du Mavic 3 Pro. Ici, j’ai dit qu’il y avait sept versions différentes du Mavic 3 disponible alors qu’il existe en fait huit versions différentes de ce drone disponibles à l’achat. Il existe trois versions différentes de la cellule et cinq charges utiles différentes qui vont à l’avant.
D’accord, donc pour couvrir chacune de ces options, voici une ventilation rapide de chacun des différents types de Mavic 3 que nous avons. Donc, il y a trois cellules différentes. L’un est le drone standard, le second est la version Cine et le dernier est la version Enterprise. Chacun de ces corps offre de légères variations qui les aident à accomplir ce pour quoi ils ont été construits.
Par exemple, la version Cine dispose d’un SSD d’un téraoctet intégré pour écrire et stocker la vidéo ProRes à haut débit qu’elle peut capturer.
La version Enterprise, quant à elle, permet la prise en charge du SDK et dispose d’un point de montage sur le dessus du drone pour des accessoires tels qu’un haut-parleur, un projecteur ou le module RTK. Il y a aussi un stroboscope LED intégré dans le corps du drone pour les opérations nocturnes et à faible luminosité. Ces drones Enterprise fonctionnent également sur une application complètement différente qui n’est compatible qu’avec le RCPro – c’est l’application Pilot 2.
Indépendamment de ces petits changements, la cellule est fondamentalement la même dans tous les domaines, sur toute la série de drones Mavic 3. Les attributs généraux sont essentiellement…
Source : dronexl.co