Problème GPS DJI Mavic 3

Remarque : cet article ne fournit pas la réponse officielle, ni (encore) de solution. Cet article est destiné à aller au cœur du problème et à exhorter DJI à le résoudre ou au moins à trouver un moyen de rassurer les clients. Le DJI Mavic 3 est un drone coûteux et il devrait fonctionner comme annoncé. Aussi simple que cela. Merci de partager si vous êtes d’accord.

Le DJI Mavic 3 a été précipité sur le marché

Le DJI Mavic 3 a été lancé à la hâte afin que le dernier et le plus grand drone de DJI arrive sur les étagères avant la saison des achats des Fêtes du quatrième trimestre.

Au moment du lancement, DJI a expliqué que de nombreuses fonctionnalités promises du Mavic 3 seraient disponibles avec une mise à jour du micrologiciel prévue pour janvier 2022.

DJI nous a surpris avec une première mise à jour du firmware en décembre et plus tard la mise à jour du firmware promise en janvier.

Le problème du GPS DJI Mavic 3

Cependant, après la mise à jour du firmware de décembre, de nombreux pilotes de drones se sont plaints du temps qu’il faudrait au Mavic 3 pour acquérir suffisamment de signaux satellites pour décoller, voler à une altitude suffisante et rentrer chez eux en toute sécurité si nécessaire.

Le problème du GPS DJI Mavic 3 a obligé de nombreux opérateurs de drones à attendre plusieurs minutes avant de pouvoir piloter leur drone.

Chose intéressante, DJI nous a promis que le DJI Mavic 3 se verrouillerait plus rapidement que jamais.

« Mavic 3 est livré avec un puissant algorithme de positionnement qui améliore la précision du vol stationnaire avec les signaux des satellites GPS, GLONASS et BeiDou. Cela permet au Mavic 3 de se verrouiller sur…

Source : dronexl.co