Problèmes DJI RC résolus grâce à la mise à jour du micrologiciel

DJI a publié une mise à jour du micrologiciel qui corrige certains problèmes avec le DJI RC. Le contrôleur avec écran intégré, qui a été introduit avec le Mini 3 Pro et est récemment devenu compatible avec les Mavic 3 et Mavic 3 Cine, ne devrait plus planter soudainement ou afficher un écran noir en raison d’une surchauffe. Le scintillement de l’écran lors de l’affichage d’images vidéo a également été corrigé.

Mise à jour du micrologiciel pour le DJI RC

La sortie de la mise à jour du firmware avec le numéro de version v01.01.0100 tombe à point nommé, compte tenu des températures élevées attendues pour cette semaine. Le problème était que l’écran du DJI RC devenait parfois vide ou que le contrôleur se bloquait en raison d’une surchauffe due à une utilisation prolongée et/ou au vol par temps chaud. Cela devrait maintenant être rectifié. Un correctif de bogue a également été implémenté pour empêcher l’écran de scintiller lors de la lecture d’images vidéo enregistrées.

Avec la mise à jour du firmware, l’utilisateur a immédiatement accès à DJI Fly version 1.6.9, vous avez donc toutes les nouvelles fonctionnalités récemment annoncées pour le Mini 3 Pro. Une autre amélioration pratique est le contrôle de la vitesse sur une carte SD insérée dans le contrôleur. Vous ne pouvez pas utiliser la fonction d’enregistrement d’écran intégrée si la carte n’est pas assez rapide.

Procédure d’installation

Vous pouvez facilement effectuer la mise à jour en allumant le contrôleur et en vous connectant à un réseau Wi-Fi. La mise à jour s’effectuera alors automatiquement. Vérifiez tous les paramètres de votre appareil photo et les autres paramètres après la procédure de mise à jour, car ils pourraient être réinitialisés. DJI aussi…

Source : dronexl.co