PSI Testing Troubles, Pearland BVLOS, Bengals Man Coupable
Cette semaine dans l’actualité des drones, nous avons quatre histoires pour vous. Les problèmes de PSI entraînent des manifestations de formation au vol, la dérogation Pearland BVLOS – c’est une histoire cool, un joueur des Bengals plaide coupable, et enfin, un sauvetage qui a utilisé un drone pour envoyer un texte, ce qui est également une autre histoire cool. Allons-y.
Le PSI sous le feu
La première histoire de cette semaine est importante pour ceux d’entre vous impliqués dans n’importe quel type de formation – formation sur avion, formation sur aviation ou formation sur drone. psila société qui détient actuellement le monopole des tests écrits pour la Federal Aviation Administration (FAA), est sous le feu des grands groupes comme la EAA et AOPAentre autres.
Au cas où vous ne le sauriez pas, au début de cette année, PSI a diminué les frais payés aux centres de test pour passer l’examen et les a réduits de 66%, ce qui a entraîné le retour d’environ 22 $ au centre de test.
En conséquence, de nombreux centres de test ont cessé de surveiller le PSI et, comme nous nous y attendions, cela commence à réduire la disponibilité des étudiants pour passer leurs examens écrits. L’AOPA et l’EAA ont mentionné que le service client de PSI était loin d’être excellent et que de nombreux problèmes n’étaient pas résolus.
Nous l’avons également constaté avec certains de nos étudiants qui se plaignent du service qu’ils reçoivent de l’entreprise. Pourtant, la FAA refuse de mettre fin au monopole de PSI en n’autorisant pas de nouveaux candidats à tester. Faites-nous savoir si vous avez…
Source : dronexl.co