Publicité sur panneau d’affichage par drone dans des conditions venteuses ? C’est possible
Une startup basée en Arizona a inventé une technologie qui permettra aux drones de transporter des panneaux publicitaires dans le ciel même par vent fort.
Services aériens de drones (DAS) qualifie sa technologie en instance de brevet de changeur de jeu pour la publicité car elle « changera complètement la façon dont nous voyons les publicités ».
Selon Andrew Wise, inventeur de SOOCS (Suspended Orientation Object Control System) et fondateur de DAS, cette nouvelle technologie ouvrira un monde entier pour la publicité aérienne qui n’était pas possible auparavant car il n’y avait jamais moyen de compenser le vent.
Lis: Une vidéo incroyable montre des drones créant un code QR scannable dans le ciel
Alors que SOOCS maintient les panneaux d’affichage stables pendant qu’ils sont en vol, des hexacoptères lourds avec une capacité de levage de 200 livres. prendre le matériel publicitaire en l’air. Expliquant que le diamètre d’un bout à l’autre de ses drones est d’un peu plus de 9 pieds, Wise dit :
Nous concevons et construisons sur mesure nos propres drones et panneaux d’affichage en utilisant des matériaux en fibre de carbone extrêmement légers mais solides. Tous les systèmes répondent aux exigences de poids maximum de la partie 107 de la FAA. De plus, le service de panneaux publicitaires pour drones de DAS est entièrement assuré pour plusieurs millions de dollars de couverture.
L’équipage, quant à lui, est composé de trois personnes. Une personne pour contrôler et piloter le drone. Une deuxième personne pour contrôler la position et les mouvements du panneau. Et une troisième personne agissant en tant que gréeur, observateur visuel et chef d’équipe. Tous les membres de l’équipe sont titulaires d’un certificat commercial FAA Part 107…
Source : dronedj.com