Quel CBO ou organisation communautaire devriez-vous utiliser ?

Si vous pilotez un drone de n’importe quelle taille pour fins récréatives aux États-Unis, vous devez sélectionner les directives des organisations communautaires ou les directives des CBO.

Jetons un coup d’œil à trois CBO approuvés par la Federal Aviation Administration (FAA), leurs directives, laquelle vous convient le mieux et quand vous en avez besoin.

Qu’est-ce qu’un CBO ?

Tout d’abord, vous vous demandez peut-être ce qu’est réellement un CBO, et c’est une excellente question.

Une CBO, ou organisation communautaire, est une organisation nationale à but non lucratif qui promeut le vol récréatif.

  • Ils proposent des événements communautaires, des séminaires, des conseils et du mentorat pour ceux qui souhaitent se lancer dans le passe-temps.
  • Ils offrent également des directives sur la façon d’utiliser votre drone en toute sécurité.

Et à partir de la fin de 2022, vous DEVEZ choisir les directives d’un CBO approuvé par la FAA avant de piloter un drone à des fins récréatives, quelle que soit la taille de votre drone.

Les CBO dans cette vidéo sont Association communautaire de test Flite, Coalition pour la liberté FPVet le Académie de modélisme aéronautique (AMA).

Association communautaire de test Flite

Flite Test Community Organization est la branche de Flite Test, la chaîne YouTube populaire qui diffuse des vidéos éducatives et divertissantes d’avions en mousse.

FliteTest consacre également énormément de temps à éduquer la jeune génération via ses programmes STEM à l’échelle nationale. Nous les appellerons FTCA pour le reste de la vidéo.

Coalition pour la liberté FPV

FPV Freedom Coalition est un…

Source : dronexl.co