Quel drone devriez-vous obtenir?
La gamme Mavic de DJI a toujours détenu le titre phare convoité de la société, et cette année, nous n’avons pas une, pas deux, mais trois options parmi lesquelles les consommateurs peuvent choisir. Examinons donc les deux plus populaires et voyons lequel vous devriez obtenir, le Mavic 3 contre le Mavic 3 Classic.
Différences Mavic 3 et Mavic 3 Classic
Si vous regardez la charge utile de la caméra, vous comprendrez rapidement la différence entre le Mavic 3 et le Mavic 3 Classic. Alors que le reste du drone s’empile un à un avec son grand frère, apportant jusqu’à 46 minutes de temps de vol et 8 Go de stockage à bord, le Classic manque d’un gros élément : la télé caméra 1/2 pouce.
C’est censé être le compromis qui a permis à DJI de baisser le prix entre les deux drones, le classique arrivant à environ 1 749 $ lorsqu’il est jumelé avec le contrôleur RC. Cela rend compétitif le choix par rapport à l’Air 2S de DJI. (En fait, le Mini 3 Pro serait un très bon achat par-dessus cela aussi.) Alors que j’étais assez contre DJI venant avec ce drone, je peux voir pourquoi ils créeraient ce SKU après l’avoir utilisé et réfléchi à ses cas d’utilisation (principalement si vous faites de la vidéo). Je veux toujours un Air 3, mais je vais autoriser le Classic pour le moment.
Similitudes entre Mavic 3 et Mavic 3 Classic
Cela devrait être un court segment car tout le reste est le même entre les drones. Contrairement au Mini 3 Pro par rapport au Mini 3, vous ne perdez pas les paramètres d’enregistrement ou les fonctionnalités intelligentes, juste la deuxième option de caméra. Alors que vous devrez obtenir un…
Source : dronedj.com