Revue Anker 757 : Soyez alimenté n’importe où, n’importe quand !

Anker 757 Centrale électrique

Je n’aurais jamais pensé avoir besoin d’une centrale électrique jusqu’à ce que j’examine l’Anker 757. Après quelques jours de test, il s’est avéré être un appareil aux multiples applications. Qu’il s’agisse d’amener le conforme chez vous, au milieu de la forêt, ou de survivre aux pannes d’électricité. J’aime pouvoir alimenter mes batteries de drones, mes lunettes FPV et mes contrôleurs directement sur le terrain sans limites. Lors d’une compétition de course FPV, vous ferez des bières gratuites, permettant à d’autres boursiers de recharger leurs LIPO. La capacité de 1229 Wh permet de charger environ 60 packs 4s/1300mAh.

Mon pays a une frontière avec l’Ukraine et je vis à environ 100 km d’un pays qui est attaqué. Les nouvelles quotidiennes parlent de leur problème d’électricité et que cela pourrait s’étendre à toute la région européenne. Peut-être que l’Anker 757 PowerHouse ne peut pas couvrir les besoins énergétiques de votre maison, mais il peut alimenter les appareils indispensables tels que CPAP, le système de sécurité, les lumières et le téléphone pendant quelques heures. Cependant, qui voudrait faire fonctionner un climatiseur ou un foyer électrique sophistiqué lorsqu’il y a une panne d’électricité totale ?

L’Anker 767 est bien plus qu’une alimentation sans coupure (UPS). Il est conçu avec la portabilité et la convivialité. L’unité comporte deux grandes poignées sur le dessus, ce qui facilite son déplacement. En plus des deux prises 220V AC, il dispose de six ports USB et d’une prise allume-cigare 12V pour voiture. De plus, il peut être chargé de plusieurs façons, à partir d’une prise secteur standard, d’une prise 12 V de voiture ou d’une batterie solaire de 300 W…

Source : www.firstquadcopter.com