Revue FlyFish-RC Volador VD5 : kit de cadre pour unité d’air O3

Notre revue FlyFish-RC Volador VD5 couvre les instructions de construction, l’expérience utilisateur et les performances de vol. Avec la sortie du nouveau Unité aérienne DJI O3, les amateurs de FPV ont commencé à chercher des cadres compatibles. FlyFish-RC a quatre cadres appropriés, deux 5″ (True-X et Dead Cat) et deux 6″ (True-X et Dead Cat). J’ai opté pour la configuration de style deadcat car il n’y a pas d’accessoires dans la vue, ce qui est indispensable pour un drone FPV cinématographique.
Construire votre drone ne consiste pas à économiser de l’argent. Un drone fabriqué de votre main avec des pièces de qualité vous coûtera probablement plus cher qu’un drone BNF de n’importe quelle marque de confiance. Au début, tout semble facile, mais après avoir ajouté des pièces, pièce par pièce, vous vous rendrez compte que la place à l’intérieur du cadre est limitée et que vous devez faire des compromis. Pour les débutants, je recommande de commencer avec des cadres généreux de 5 pouces tels que la série FlyFish-RC Volador. Remplir toutes les choses à l’intérieur d’un CineWhoop 2″ peut causer des maux de tête. Ne mentionnez pas le défi de souder ces minuscules cartes AIO.
Pour ce projet de drone FPV cinématographique DIY, j’ai opté pour les pièces suivantes avec un coût total de 750 $ (ce prix exclut le contrôleur et les lunettes FPV) :
- Kit de cadre Volador VD5 – 64,90 $
- Moteurs sans balais Flash 2306 1750KV – 83,60 $ (20,90 $ × 4)
- SKYSTARS F722HD Pro + KM55A ESC FlyStack – 99,00 $
- Système FPV numérique DJI O3 Air Unit – 229 $
- Récepteur radio RadioMaster ELRS EP1 – 18,99 $
- Buzzer de drone VIFLY Finder – 19,99 $
- Beitian BN-180 Mini Double GLONASS + GPS…
Source : www.firstquadcopter.com