SIRUI Traveler 5C : trépied de terrain en fibre de carbone

Voyageur Sirui 5C

J’ai acheté mon premier trépied avec mon premier appareil photo numérique, il y a environ 20 ans. C’était un modèle bon marché sans marque qui m’a bien servi pendant de nombreuses années. Quelques années plus tard, j’ai acheté un trépied plus polyvalent d’une marque italienne de confiance quand j’ai commencé examen des drones. C’était super OK pour le travail à l’intérieur, mais lors du premier voyage, j’ai appris que les trépieds de voyage avaient des exigences légèrement différentes de celles des trépieds de studio. Ils doivent être légers et petits lorsqu’ils sont pliés afin d’être faciles à ranger et à transporter dans un sac à dos, ou au moins à les accrocher à celui-ci.

Les fabricants de trépieds de voyage utilisent des matériaux légers comme l’aluminium (bon) et la fibre de carbone (meilleur), des conceptions créatives avec des pieds plus fins qui se replient à 180° sur la rotule, des pieds télescopiques avec jusqu’à 5-6 sections et des extras intelligents comme des crochets pour sacs de sable, colonne centrale extensible et niveaux à bulle intégrés. La série SIRUI Traveler 5 a les deux versions, en aluminium et en fibre de carbone. SIRUI propose également la série 7 qui peut être transformée en monopode pour ceux qui ont besoin d’un trépied de voyage plus grand et plus puissant.

Essai sur le terrain

Si vous aimez capturer des cascades qui semblent lisses et laiteuses, des séquences accélérées au coucher du soleil ou des astrophotos utilisant une vitesse d’obturation lente, vous aurez besoin d’un trépied de voyage léger qui peut prendre des coups sur le terrain et continuer. Les trépieds Sirui Travel sont garantis 6 ans !

Test du trépied SIRUI Traveler 5C

Divulgation : j’ai reçu ce trépied adapté aux voyages dans le cadre d’une collaboration avec SIRUI….

Source : www.firstquadcopter.com