Skydio Cloud peut désormais transférer automatiquement les données du drone vers DroneDeploy
Alors, vous utilisez DroneDeploy pour visualiser et analyser vos données de drone Skydio ? Vous pouvez désormais télécharger des images capturées sur n’importe quel drone Skydio directement sur la plate-forme cloud DroneDeploy sans jamais toucher votre carte SD !
Cette fonctionnalité super cool, qui contourne complètement les processus de téléchargement et de tri manuels, a été rendue possible grâce à l’intégration entre Skydio Cloud et DroneDeploy. Et pour y accéder, vous aurez besoin d’un abonnement DroneDeploy Teams ou Enterprise, ainsi que des abonnements à Skydio Cloud et 3D Scan.
Comment fonctionne l’intégration Skydio, DroneDeploy ?
Skydio Cloud offre aux entreprises clientes un moyen de télécharger et de gérer leurs supports de vol à l’aide d’une fonctionnalité appelée Skydio Sync over Wi-Fi. La même fonctionnalité vous permettra désormais d’identifier et de sélectionner les données de numérisation que vous souhaitez importer dans DroneDeploy pour créer des cartes orthomosaïques 2D haute résolution et des modèles 3D.
A lire aussi : Skydio fait un pas vers les cinéastes avec la cinématographie de drones autonomes KeyFrame
Tout vol Skydio dans un rayon de 10 kilomètres de votre projet DroneDeploy apparaîtra comme une option de téléchargement dans DroneDeploy. Comme l’illustre la capture d’écran ci-dessous, il vous suffit de cocher une case pour sélectionner les numérisations que vous souhaitez télécharger dans votre projet, au lieu de catégoriser, importer et recatégoriser manuellement ces données.
Une fois l’importation terminée, DroneDeploy traitera les images en cartes et modèles haute résolution.
Clairement, ce nouveau flux de travail est conçu pour gagner du temps,…
Source : dronedj.com