SKYMAGIC offre une vue des coulisses de ses spectacles de drones éblouissants

Tout le monde aime les spectacles de lumière aérienne, mais peu de gens ont un aperçu des coulisses de la mise en scène des spectacles. Pour remédier à cela, SKYMAGIC, spécialiste des spectacles de drones basé au Royaume-Uni et à Singapour, s’est entretenu avec DroneDJ pour donner une idée de la façon dont ceux-ci fonctionnent – et en quoi l’entreprise diffère de ses concurrents en donnant vie au ciel.

SKYMAGIC vient de sortir de son spectaculaire spectacle de drones qui était au cœur de l’extravagance du Nouvel An à Londres. Au cours du mois dernier, entre-temps, il a réalisé trois chorégraphies d’UAV deux fois par nuit pour le Dubai Shopping Festival, complétant une série de 55 spectacles. Ces performances devaient se poursuivre jusqu’en janvier, mais ont été ancrées dans le contexte de l’interdiction de toutes les opérations aériennes par les Émirats arabes unis la semaine dernière à la suite de bombardements aériens meurtriers lancés par la milice Houthi.

Bien que ses planificateurs aient une liste complète de clients désireux de préparer leurs propres événements peints dans le ciel, SKYMAGIC s’est arrangé pour que son créateur associé Ollie Howitt prenne le temps et trace les contours généraux de ce qui se passe dans le travail de l’entreprise.

Lancé en 2015, SKYMAGIC produit chaque année des spectacles de drones à deux chiffres – un chiffre évolutif difficile à cerner au milieu de la popularité croissante du genre au cours des deux dernières années. Howitt dit que le temps nécessaire pour préparer une performance est généralement en moyenne de deux à trois mois, bien que la société en ait tourné quelques-unes en quelques semaines seulement lorsque cela était nécessaire.

La mesure dans laquelle les thèmes et les images…

Source : dronedj.com