SKYMAGIC vole la vedette (drone) avec le succès du Jubilé de la Reine

Malgré les concerts précédents de pop stars, les apparitions de célébrités et les discours de la royauté, c’est le spécialiste britannique des performances de drones SKYMAGIC qui a volé la vedette samedi soir avec son salut aérien à la reine Elizabeth II lors de la célébration du jubilé de platine de son règne.

Le spectacle de drones de SKYMAGIC célébrant les 70 ans du monarque sur le trône est devenu le sujet de raves immédiates et généralisées sur les réseaux sociaux, certains commentateurs le saluant comme le meilleur spectacle aérien auquel ils aient jamais assisté. La formation la plus populaire de la nuit était, de loin, une réplique de l’un des corgis bien-aimés de la reine – celui-ci un chien à l’air heureux regardant un os illuminé alors qu’il flottait.

« Les valeurs de production sur le #PlatinumPartyatthePalace ont été brillants mais le drone corgi a absolument couronné le tout », a tweeté Tom Hourigan.

La compte officiel du prince William et de sa femme ont tweeté une vidéo du chien du ciel, avec le commentaire: « Comme c’était incroyable! »

Lis: SKYMAGIC offre une vue des coulisses de ses spectacles de drones éblouissants

La performance fracassante a contribué à cimenter la réputation de SKYMAGIC, basée à Londres et à Singapour, comme étant parmi, sinon la meilleures entreprises de spectacles de drones au monde. Comme il l’a fait lors de la mise en scène de configurations d’UAV lors de l’étonnante réveillon de Nouvel an extravagance, SKYMAGIC a travaillé avec le diffuseur BBC, ainsi que des responsables de la ville, du gouvernement et du palais pour organiser l’étonnant événement aérien de samedi dans l’un des…

Source : dronedj.com