Sprright reçoit une dérogation FAA BVLOS pour les opérations de drones
vifun fournisseur de solutions de drones clé en main, a obtenu un certificat de renonciation à l’échelle nationale et non géographique de la Federal Aviation Administration (FAA) pour les opérations de drones au-delà de la ligne de visée visuelle (BVLOS), permettant à ses drones de parcourir jusqu’à quatre milles marins pour les enquêtes sur les infrastructures de services publics critiques.
« Spright est fier d’avoir obtenu la première dérogation BVLOS non géospécifique de la FAA pour l’inspection des services publics, et nous pensons que cela témoigne de notre culture axée sur l’aviation qui place la sécurité au centre de tout ce que nous faisons », a dit Joe Resnik, président de Sprright. « À l’avenir, les clients de Spright auront accès aux solutions d’inspection les plus avancées et les plus polyvalentes du secteur, ce qui se traduira par un modèle de maintenance plus efficace qui conduit à des gains de temps et de coûts mesurables. »
Dérogation FAA BVLOS pour Sprright
La dérogation FAA BVLOS est unique dans l’industrie et permet aux entreprises de services publics d’électricité d’effectuer des inspections plus fréquentes et adaptées à la demande. Cela aidera à créer un modèle de maintenance qui prédit mieux et aide à réduire le risque de pannes et d’interruptions.
La certification témoigne de la culture aéronautique de l’entreprise qui place la sécurité au centre de tout ce qu’elle fait, selon Joe Resnik, président de Sprright.
La dérogation BVLOS est une capacité essentielle pour les drones de voler plus loin que ce qui est visible pour l’opérateur humain, en fonction du paysage et du terrain. Contrôle long-linéaire et…
Source : dronexl.co