Sunlu Terminator 3 (T3) review : Rapide mais rouillé

La Sunlu Terminator 3 (T3) est une imprimante 3D ambitieuse qui promet une vitesse d’impression cinq fois plus rapide que la plupart de ses concurrentes. Au prix de seulement 199,99 $, il est livré avec une impression haute vitesse de 250 mm/s, une extrudeuse métallique à double engrenage et un système de mise à niveau automatique à 16 points. Notre examen couvre le déballage, l’assemblage, les premières impressions et les recommandations d’utilisation.
Il faut admettre que la plupart des imprimantes 3D économiques du marché sont plus ou moins soit un clone de Prusa, soit un clone de Creality, la Sunlu T3 ne faisant pas exception à cela. Dès le premier regard, il est évident qu’il s’agit d’une réplique d’Ender 3 sur nitro boost. Ils partagent la même taille compacte et le même volume de construction de 220 × 220 × 250 mm. Le Sunlu T3 utilise une buse de 0,4 mm avec une température maximale de 260 ℃ et une température maximale du lit de 100 ℃.
Sunlu T3 : Principales caractéristiques
- [High-speed printing] Gagnez du temps pour imprimer plus. En mode Fast Print, la T3 fonctionne à 250 mm/s, cinq fois plus vite que la plupart des imprimantes 3D grand public.
- [Easy To Assemble, Easy to Use] La nouvelle machine peut être assemblée en 3 étapes simples.
- [Metal Double Gear Extruder] Filament de sortie avec transfert de filament plus stable et robuste pour une impression rapide.
- [X-Axis, Y-Axis Belt Adjuster] Ajustez la tension de la courroie pour éviter le bruit causé par la courroie lâche de l’imprimante après une longue utilisation. Conservez la précision d’impression de l’imprimante dans l’état d’usine.
- [Auto-Leveling 16 Detection Points] Logiciel précis + compensation matérielle. Mise à niveau rapide, une clé en place, économie de débogage…
Source : www.firstquadcopter.com