Teal sécurise les droits exclusifs du logiciel d’automatisation des drones Autodyne
Red Cat Holdings a annoncé que son unité Teal Drones a obtenu les droits exclusifs pour équiper ses drones phares Golden Eagle avec le logiciel Autodyne améliorant l’autonomie.
Red Cat, lui-même spécialiste des logiciels pour le matériel du secteur des drones, a dit l’accord de licence permettrait à Teal de charger les capacités d’extension d’autonomie d’Autodyne sur des drones Golden Eagle expédiés à des clients gouvernementaux et militaires. La société a qualifié les capacités de performance ajoutées par cette «exclusivité» à ses drones tactiques.
Au centre de cela se trouvera l’exploitation d’engins dans des opérations en essaim; Teal avait précédemment démontré les compétences de vol améliorées de plusieurs opérations autonomes de drones Golden Eagle intégrant le logiciel Autodyne.
Ceux-ci comprenaient ce que le chat rouge appelait des services de « surveillance illimitée » fournis par la rotation continue de nombreux drones sur un seul point d’observation, permettant une surveillance ininterrompue 24h/24 et 7j/7 par des véhicules se relayant automatiquement entre les périodes de recharge.
Lis: Teal déploiera une plate-forme mini-essaim à quatre drones et à un seul opérateur
En expliquant l’accord, Red Cat a déclaré que Teal avait obtenu les droits exclusifs pour équiper les drones Golden Eagle de progiciels Autonodyne afin d’améliorer « l’autonomie et l’échange de contrôle entre les humains et les machines pour effectuer des tâches impliquant des véhicules avec équipage et/ou sans équipage ». Ces capacités seront fournies aux clients futurs et existants d’achats d’un ou plusieurs drones, à partir de…
Source : dronedj.com