Test de vent DJI Mini 3 Pro. Batterie pleine charge. Perte de signal RC.

Faiseur de pluie DC profite au maximum de son temps dans les basses terres venteuses et humides. Dans cette dernière vidéo, il effectue un test de vent DJI Mini 3 Pro avec des rafales de plus de 30 mph. Les vents forts surchargent la batterie, ce qui semble à son tour surchauffer le drone et provoquer une perte de signal RC. Regardons de plus près!

Le test de vent DJI Mini 3 Pro montre des avions très performants

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, le DJI Mini 3 Pro a peu de mal à faire face aux vents forts, même si ce drone est considéré comme un avion ultra-léger, pesant moins de 250 grammes.

« Voici le seul test de vent que vous aurez besoin de voir sur le DJI Mini 3 Pro et à quel point il gère des vents de 50 km/h… au-dessus de l’eau », déclare DC Rainmaker. « Dans ce test, je couvre non seulement le vol, mais également des fonctionnalités telles que le mode Active Track et Spotlight POI, ainsi que des séquences au ralenti 120FPS en mode sport et bien plus encore! »

Le drone semble très bien gérer le vent. Il est remarquable de constater à quel point les images sont stables lorsque DC Rainmaker fait voler le DJI Mini 3 Pro autour du phare.

Test de vent Dji Mini 3 Pro.  Avertissement de pleine charge de la batterie.  Un problème de surchauffe provoque une perte de signal Rc ?

Avertissement de pleine charge de la batterie du DJI Mini 3 Pro

Au cours de la vidéo, DC Rainmaker reçoit un certain nombre « d’avertissement de vent fort », ce qui ne devrait pas surprendre compte tenu des conditions dans lesquelles il pilote le DJI Mini 3 Pro.

Test de vent Dji Mini 3 Pro.  Avertissement de pleine charge de la batterie.  Un problème de surchauffe provoque une perte de signal Rc ?

Cependant, à un moment donné, il reçoit également un avertissement « batterie pleine ». En même temps que ces avertissements commencent, vous pouvez également voir la force du signal RC fluctuer entre cinq pleins…

Source : dronexl.co