Un drone de police équipé d’une caméra thermique localise un enfant de 2 ans porté disparu

À l’aide d’un drone de police équipé d’une caméra thermique, des membres du département de police de Dartmouth ont retrouvé une fillette de 2 ans disparue dans les bois de Freetown en 15 minutes.

Suite à un incident au couteau impliquant sa mère plus tôt dans la journée, le tout-petit a disparu le 16 décembre.

Pour aider à la recherche de l’enfant de 2 ans disparu, l’unité de drones de la police de Dartmouth a été dépêchée à Freetown.

L’officier Justin Medeiros a utilisé un drone équipé d’une caméra thermique pour localiser la signature thermique de la jeune fille disparue.

Avec l’aide du drone de la police, l’enfant a été retrouvée en 15 minutes, à moins d’un mile de l’endroit où elle a été vue pour la dernière fois.

Selon la police, le sergent. Scott Stanton a été dirigé vers l’endroit dans les bois où il a découvert l’enfant. En raison de son exposition prolongée à la pluie et au froid, l’enfant a ensuite été emmenée dans un hôpital voisin.

Un drone équipé d’une caméra thermique localise une fille

« Cet incident était l’exemple parfait de l’endroit où le carrefour de la technologie et du bon travail d’équipe se sont réunis », a déclaré le chef de la police de Dartmouth, Brian Levesque. m’a dit. « S’il n’y avait pas eu l’utilisation de notre drone et l’excellente communication entre mes deux officiers, le résultat de cet incident aurait très probablement été grave. »

La fillette de 2 ans a disparu lorsque sa mère, Angel-Leah Duarte, a été placée en garde à vue en lien avec une agression au couteau le même jour. a déclaré la police de Freetown.

Quelqu’un à Freetown a appelé la police pour dire qu’un voisin couvert de sang…

Source : dronexl.co