Un nouveau drone sous-marin enregistre de superbes vidéos 4K à 60 ips

Le fabricant de drones sous-marins QYSEA a publié le nouveau FIFISH V-EVO qui dispose d’une caméra 4K/60fps avec un mouvement omnidirectionnel à 360 degrés. Le drone grand public compact permet aux explorateurs de capturer des vidéos fluides au ralenti en ultra-haute définition, jusqu’à 100 mètres sous la surface de l’eau.

Les drones sous-marins sont généralement équipés d’un système de bobine et d’attache pour établir la communication entre l’appareil submersible et l’opérateur. QYSEA n’est pas différent et vous transmettez des commandes au drone en regardant des séquences FPV en temps réel depuis sa caméra sur votre smartphone à l’aide d’une télécommande connectée à l’attache. L’attache fournie avec FIFISH V-EVO mesure 100 mètres de long, ce qui en fait la profondeur de plongée maximale du drone.

La caméra 4K du drone, quant à elle, est dotée d’un objectif ultra-large à 166 degrés pour que vous ne manquiez aucun détail. De plus, le drone QYSEA est équipé de deux projecteurs orientés vers l’avant qui éclairent les environnements sous-marins sombres et vous permettent de capturer toutes les couleurs vibrantes de l’océan. Le FIFISH V-EVOen particulier, est livré avec des lumières LED blanches de 5 000 lumens 5500K, ce qui est plus élevé que n’importe quel drone sous-marin compact de QYSEA.

Ce n’est pas tout; le drone utilise également des améliorations d’image alimentées par l’IA pour filtrer les flocons marins blancs induits par le plancton et améliorer la clarté des images. Tu peux voir le 1 299 $ drone en action avec des exemples de séquences de sa caméra ci-dessous :

dronedj.com




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *