Un projet de loi américain vise à accorder aux opérateurs de drones militaires à distance un statut de combat exempt d’impôt

Dans un mouvement qui pourrait amener Jeff Bezos, Elon Musk et d’autres milliardaires opposés à l’Internal Revenue Service à envisager de rejoindre les forces armées, une législation a été déposée aux États-Unis visant à étendre à de nombreux opérateurs distants de drones militaires le même combat exonéré d’impôt. compensation que les troupes au combat reçoivent.

La projet de loi bipartite a été présenté cette semaine par les sénateurs Jacky Rosen (D-Nev) et Marsha Blackburn (R-Tenn.), Qui, avec le représentant de la Chambre Steven Horsford (D-Nev.), Croient que les réalités liées au pilotage de drones militaires exposent les opérateurs à un stress similaire et traumatisme auquel sont confrontées les troupes au sol. Offrir à ces techniciens la même rémunération – y compris l’exonération fiscale de la solde de combat – est une façon pour le trio de résoudre ces difficultés liées à l’emploi.

« La guerre est de plus en plus menée aux États-Unis, mais les équipages de drones engagés dans des situations de combat actif ne sont pas reconnus comme ayant servi au combat par l’armée et ne reçoivent donc pas d’avantages ou de soins proportionnés à leur service », a déclaré Blackburn. « Ces membres du service subissent des facteurs de stress similaires à ceux de leurs collègues qui sont physiquement à l’étranger et voient des événements horribles similaires se dérouler, et méritent d’être traités comme tels. »

L’initiative législative fait suite à une New York Times article paru en avril cela a considérablement changé la façon dont beaucoup de gens considèrent les membres des opérations de drones militaires. Les portraits de vies abîmées, voire brisées par le…

Source : dronedj.com