Une nouvelle vidéo Insta360 documente l’histoire de SkySurfer de Hunter Kowald – DroneDJ
Les cinéphiles ont été séduits par les images du Green Goblin naviguant dans les cieux sur un hoverboard de type drone. Mais l’ingénieur, inventeur et passionné de vol intrépide Hunter Kowald a fait de cette capacité merveilleuse une réalité avec son engin SkySurfer, grâce à une détermination inébranlable à atteindre son objectif qui Insta360 en vedette dans une nouvelle vidéo.
Kowald a attiré l’attention pour la première fois lorsqu’un passant images de son chut aérien tôt le matin au-dessus de Times Square est devenu viral en juin dernier, générant des comparaisons inévitables avec les super-méchants de la bande dessinée (similaire à celui qui commence cet article). Le mois précédent, il a fait tourner les têtes à Los Angeles lorsque il a plongé sur le toit d’un McDonalds du quartier pour effectuer le type de livraison de commande habituellement laissé aux drones sans équipage. Ces démonstrations et d’autres à couper le souffle du SkySurfer auto-construit ont conduit Insta360 à document Le parcours de Kowald, du jeune expérimentateur aérien au créateur et distributeur de ce qu’il appelle « l’avion ultra-léger le plus compact, le plus puissant et le plus efficace au monde ».
La vidéo raconte la trajectoire de Kowald depuis l’inventeur aérien précoce (à partir de l’âge de 10 ans lorsqu’il a réutilisé un souffleur de feuilles pour permettre à un engin de planer) jusqu’à son récent vol du SkySurfer au-dessus des dunes d’un désert, en utilisant un bâton de selfie invisible Insta360 pour créer des prises de vue à la troisième personne. Le film raconte l’histoire de la détermination de Kowald à endurer d’interminables heures après le travail de recherche et de développement…
Source : dronedj.com