Walksnail WS-M181 GPS : Verrouillage rapide, 6 modes de positionnement

Walksnail WS-M181 GPS

Walksnail est entré dans le monde du FPV avec sa transmission FPV numérique AVATAR HD, qui voulait offrir une alternative abordable à la solution existante. Désormais, la société a commencé à fournir d’autres accessoires aux passionnés de FPV, tels que des modules GPS, des antennes VTX, etc. Dans cette revue, nous examinerons de plus près le module GPS Walksnail WS-M181.

Outre les informations de télémétrie telles que la distance de vol et l’altitude, un module GPS sur votre drone FPV longue portée permet un retour à la maison en toute sécurité (RTH) en cas de perte de signal RC. La dernière v4.4 BetaFlight offre un RTH de type DJI et un atterrissage en douceur pour votre quadricoptère sur mesure.

#PUBLICITÉ

Principales caractéristiques

  • Petite taille, léger, positionnement rapide et connexion stable ;
  • Convient pour FPV, avions RC, quadricoptères et autres machines RC ;
  • Six modes de positionnement : GPS, GLONASS, GALILEO, BZENSS, SBSA et BDS
  • Plate-forme u-blox M10 ultra-basse consommation, jeu de puces GNSS UBX-M10050 et capteur magnétique QMC5883 INTÉGRÉ
  • L’antenne en céramique ultra-mince utilise un procédé spécial de peinture par pulvérisation pour éviter l’oxydation et les rayures, garantissant des performances de positionnement constantes
  • Batterie intégrée pour un démarrage à chaud et un positionnement rapide

Test du GPS Walksnail WS-M181

Divulgation : j’ai reçu ce module GPS dans le cadre d’une collaboration de revue de produit avec Cadx. Bien que le produit ait été offert gratuitement, toutes les opinions exprimées dans cet article restent les miennes et le sponsor ne m’a en aucun cas influencé.

Le module GPS WS-M181 est livré dans un sac antistatique avec un connecteur JST 6 broches…

Source : www.firstquadcopter.com